À propos de nous

La société a mis en place de premier plan coulée automatique et extrusion ligne de production acrylique et les Britanniques moule en verre « britannique Pilkington Glass » du monde. Kingsign a une histoire de 15 ans dans le domaine de l'acrylique, et a été basée sur la production de panneaux de coulée haut de gamme et équipé de la ligne de production de pointe Taiwan. Il adopte le monomère MMA fournies par les sociétés de renommée internationale et est polymérisé par un procédé de coulée à haute température. Avec une bonne réputation, il jouit d'une grande réputation dans l'industrie. La société poursuit l'innovation et l'amélioration continue.

En 2016, Kingsign acrylique introduit quatre lignes de production de la carte d'extrusion haut de gamme importés (deux lignes de production italiennes de pointe et deux lignes de production Toshiba importés), et indépendamment développé et produit des plaques d'extrusion intérieur haut de gamme. La production de plaques d'extrusion adopte des granulés PMMA fournis par des entreprises de renommée internationale. Les produits sont basés sur la demande du marché des plaques de guidage de lumière acrylique de haute qualité à l'échelon local et à l'étranger. Avec une bonne réputation et proche de la commercialisation sur le marché du système de services, l'entreprise jouit également d'une grande réputation dans le domaine des plaques de guidage de lumière acrylique. Nos produits ont un bon marché et un niveau élevé de réputation de la marque, et sont favorisés par les clients au niveau local et à l'étranger, et exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est et d'autres régions du monde. Sur la base de la qualité stable et haute performance, Kingsign feuille acrylique a connu un bon marché depuis de nombreuses années.

Kingsign acrylique est une entreprise professionnelle spécialisée dans la fabrication et la vente de feuilles acryliques, des tubes et des tiges. L'usine a été déplacée de Shanghai Anting parc industriel à la province du Jiangsu. L'usine couvre une superficie de 60.000 mètres carrés et a une capacité de production annuelle de 20.000 tonnes. Nous avons établi des entreprises à Hong Kong, Shanghai, et les États-Unis, et Shanghai a des bureaux en charge des ventes et du marketing mondial;

Comme toujours, Kingsign acrylique continuera d'agir à des principes d'affaires de la société « La qualité d'abord, les clients sont les Uppermost », et nous nous sommes engagés à coopérer sincèrement, fabriquer méticuleusement, améliorer sans cesse et sans cesse de nouvelles pistes incendie.


WhatsApp Online Chat !

About Us

The company has introduced the world's leading automatic casting and extrusion acrylic production line and the British “British Pilkington Glass” glass mold. Kingsign has a history of 15 years in the field of acrylic,and has been based on high-end casting board production and equipped with advanced Taiwan production line. It adopts the MMA monomer provided by internationally renowned companies and is polymerized by high-temperature casting process. With good reputation, it enjoys a high reputation in the industry. The company has been pursuing innovation and continuous improvement.

In 2016, Kingsign Acrylic introduced four imported high-end extrusion board production lines (two advanced Italian production lines and two imported Toshiba production lines), and independently developed and produced domestic high-end extrusion plates. The production of extrusion plates adopts PMMA pellets provided by internationally renowned companies. The products are based on the market demand of high-quality acrylic light guide plates at local and abroad. With good reputation and close to the market marketing service system, the company also enjoys a high reputation in the field of acrylic light guide plates. Our products have a good market and a high level of brand reputation,and are favored by customers at local and abroad, and exported to Europe, America, Southeast Asia and other parts of the world. On the basis of stable quality and high performance, Kingsign Acrylic sheet has enjoyed a good market for many years.

Kingsign Acrylic is a professional company specializing in the manufacture and sale of acrylic sheets, tubes and rods. The factory was moved from Shanghai Anting Industrial Park to Jiangsu Province. The factory covers an area of 60,000 square meters and has an annual production capacity of 20,000 tons. We have established companies in Hong Kong, Shanghai, and the United States, and Shanghai has offices in charge of global sales and marketing;

As always, Kingsign acrylic will continue to act up to the business principles of the company “Quality Comes First, Customers are the Uppermost”, and we are committed to cooperate sincerely, manufacture meticulously, improve continually and blaze new trails constantly.


WhatsApp Online Chat !