foyer > Des produits > Aquarium > Aquarium public > Dôme acrylique
Dôme acrylique
  • Dôme acryliqueDôme acrylique
  • Dôme acryliqueDôme acrylique
  • Dôme acryliqueDôme acrylique
  • Dôme acryliqueDôme acrylique
  • Dôme acryliqueDôme acrylique
  • Dôme acryliqueDôme acrylique
  • Dôme acryliqueDôme acrylique
  • Dôme acryliqueDôme acrylique
  • Dôme acryliqueDôme acrylique
  • Dôme acryliqueDôme acrylique

Dôme acrylique

Le dôme en acrylique est l'une des occasions touristiques indispensables pour l'aquarium. En raison de sa forme unique et de sa transparence très élevée, il peut donner aux gens l'impression de marcher dans le monde sous-marin, leur permettant de se fondre dans les poissons dans l'eau. C'est une sorte de sentiment très merveilleux et particulier. Kingsign fabrique des feuilles acryliques à ultra-haute transparence. Les feuilles acryliques sont placées dans un four entièrement automatisé à travers un moule en fer sur mesure pour un moulage à haute température. Quels que soient la taille, le radian et l'épaisseur, nous pouvons personnaliser la production, tester et analyser à l'aide d'un logiciel d'analyse par éléments finis, et fournir aux clients le rapport de recommandation d'épaisseur le plus fiable et le plus sûr. La fabrication Kingsign est également appelée fabrication intelligente.

dépêcher enquête

produit signalement

Dôme acrylique


1.Pourquoi le dôme acrylique Kingsign?

L'usine Kingsign travaille sur des plaques de blocs acryliques épaisses depuis plus de 20 ans. Nous avons l'équipement de production et de traitement le plus avancé, et nous avons une équipe d'ingénierie et technique qui a étudié et formé à l'étranger, et une équipe de vente de haute qualité qui a été professionnellement formée. Maintenant, nous pouvons dire à tous nos clients en toute confiance que les feuilles acryliques en bloc Kingsign et les produits acryliques retraités sont de la meilleure qualité en Chine.

 Garantie 30 ans contre le jaunissement.

 Technologie de liaison chimique très élevée, garantie à 100% qu'il n'y a pas de bulles ou de fissures dans le lieu d'épissage.

 Nous pouvons retraiter l'acrylique dans n'importe quelle forme par un four de taille 9000*3400*3500mm. Vous seul osez concevoir, nous avons juste la capacité de le fabriquer.

 Un service de guichet unique. Nous fournissons un service de trois modules : conception - fabrication acrylique ( feuille acrylique / tunnel / dôme / forme particulière) - installation. Nous avons un ingénieur professionnel pour résoudre vos problèmes à tout moment. Nous choisir, choisir un partenaire efficace et fiable.

 Délai de livraison rapide et réponse à chaque client dans les 24 heures et toute l'année sans jours de repos.


2. Spécification du dôme acrylique

Kingsign production sur mesure de toutes sortes de dômes en acrylique. Quel que soit le diamètre, la longueur, l'épaisseur ou toute forme de conception spéciale, kingsign peut copier à 100% la production en fonction de votre dessin.


3. Production et fonctionnalité de dôme acrylique

Nos dômes en acrylique sont fabriqués à partir de matériaux Mitsubishi MMA 100 % vierges et usinés dans n'importe quelle forme de dôme, ils peuvent supporter une forte pression et une transparence de 93 %. En attendant, nous pouvons fournir les points suivants pour vos produits :


Garantie Kingsign :

100% vierge de nouveaux matériaux Mitsubishi MMA

Résistant aux UV et garantie 30 ans contre le jaunissement


Technologie Kingsign:

1. Toute forme et taille de production personnalisée avec notre moulage de fer automatique de taille personnalisée.

2. Le dôme acrylique est produit par un processus de recuit pour réduire ou éliminer le stress de fabrication.


Service Kingsign:

Pour les très grands projets, surdimensionnés ou à grande capacité d'eau, kingsign fournit des rapports d'évaluation d'analyse par éléments finis pour confirmer l'épaisseur de sécurité du dôme en acrylique.Nous fournissons également des dessins professionnels pour les clients avant devis et avant de passer des commandes.


4.Livraison et détails du produit

Délai de livraison : 10-25 jours

Emballage: film PE de marque Kingsign sur les doubles faces des dômes en acrylique, emballé avec des palettes/cadres en fer.

Processus: dôme d'aquarium un long côté polissage de surface et processus de chanfrein de bord.


5.Livraison

La taille normale peut être expédiée par conteneurs de 20 pieds ou 40 pieds.

Les dômes en acrylique de trop grande taille doivent être expédiés par conteneurs OT ou FR.


6.Installation

L'équipe Kingsign fournit le service d'installation ou la formation en ligne sur l'installation ou le document d'orientation sur l'installation.

travail 1.Waterproof

2. Vitrage au silicone

3.Sur site travaux de liaison chimique.




Hot Tags: Dôme acrylique, fabricants, fournisseurs, vente en gros, acheter, usine, sur mesure, en stock, en vrac, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, prix, liste de prix, devis, CE, FDA, SGS, mode, Date, qualité, avancée, durable, facile à entretenir, dernière vente, garantie de 30 ans, chic, fantaisie

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Aquarium > Public Aquarium > Acrylic Dome
Acrylic Dome
  • Acrylic DomeAcrylic Dome
  • Acrylic DomeAcrylic Dome
  • Acrylic DomeAcrylic Dome
  • Acrylic DomeAcrylic Dome
  • Acrylic DomeAcrylic Dome
  • Acrylic DomeAcrylic Dome
  • Acrylic DomeAcrylic Dome
  • Acrylic DomeAcrylic Dome
  • Acrylic DomeAcrylic Dome
  • Acrylic DomeAcrylic Dome

Acrylic Dome

Acrylic dome is one of the indispensable sightseeing occasions for the aquarium. Because of its unique shape and super high transparency, it can give people a feeling of walking into the underwater world, allowing people to blend in with the fish in the water. That is Kind of very wonderful and peculiar feeling. Kingsign manufactures ultra-high transparency acrylic sheets. The acrylic sheets are placed in a fully automated oven through a custom-made iron mold for high-temperature molding. Regardless of any size, radian and thickness, we can customize production, test and analyze through finite element analysis software, and provide customers with the most reliable and safe thickness recommendation report. Kingsign manufacturing is also called smart manufacturing.

Send Inquiry

Product Description

Acrylic Dome


1.Why is Kingsign acrylic dome?

Kingsign factory has been working on thick acrylic block sheet for more than 20 years. We have the most advanced production and processing equipment, and we have an engineering and technical team that has studied and trained abroad, and a high-quality sales team that has been professionally trained . Now, we can tell all our clients confidently, Kingsign block acrylic sheets and reprocessed acrylic products is the best quality in China.

 30 years against yellowing warranty.

 Super high chemical bonding technology, 100% guarantee that there are no bubbles or cracks in the splicing place.

 We can reprocessing acrylic into any shape by 9000*3400*3500mm size oven. Only you dare to design, we just have the ability to manufacture it out.

 One-stop service. We provide three modules service: design→acrylic manufacturing ( acrylic sheet/tunnel/dome/particular shape)→installation. We have professional engineer to solve your problems at any time. To choose us, to choose efficient and reliable partner.

 Quick delivery time, and reply every client within 24 hours, and all year no rest days.


2.Acrylic Dome Specification

Kingsign custom production all kinds of acrylic dome. No matter what diameter, length, thickness, or any special design shaped, kingsign can 100% copy production according to your drawing.


3.Acrylic Dome Production and Feature

Our acrylic domes is produced by 100% virgin of Mitsubishi MMA materials, and machine into any shape domes, it can bear big pressure, and 93% transparency. Meanwhile, we can provide the following points for your products:


Kingsign Warranty:

100% virgin of Mitsubishi MMA new materials

UV resistant and warranty 30 years against yellowing


Kingsign technology:

1.Any shape and size custom production with our customized size automatic iron molding.

2.Acrylic dome is production by annealing process to reduce or eliminate fabrication stress.


Kingsign service:

For very large projects, oversize or big water capacity, kingsign provides finite element analysis evaluation reports to confirm the safety acrylic dome thickness.We also provide professional drawings for clients before quotation and before placing orders.


4.Delivery and product details

Delivery time: 10-25 days

Packing: Kingsign brand PE film on the double sides of acrylic domes, packed with iron pallets/frames.

Process: aquarium dome one long side surface polish and edge chamfer process.


5.Shipping 

Normal size can shipping by 20ft or 40ft containers.

Too big size acrylic domes need to ship by OT or FR containers.


6.Installation

Kingsign team provide the installation service or online installation training or installation Guidance Document .

1.Waterproof work

2.Silicone Glazing

3.On site chemical bonding work.




Hot Tags: Acrylic Dome, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, Price, Price List, Quotation, CE, FDA, SGS, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable, Latest Selling, 30 Years Warranty, Classy, Fancy

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.